Forum des Pitbuilders
• Cockpits avions de combats » Mon cockpit
1 2 3 »
salut a tous
petit photos du circuit avec ma 2eme x-keys connecter
tout d'abord je remercie dedou (mon beau-père),pour le montage de la carte

le circuit je les fait faire j'ai mon détaillant d' électronique, je lui et amener le typon et il ma graver le circuit
a+ mike
petit photos du circuit avec ma 2eme x-keys connecter
tout d'abord je remercie dedou (mon beau-père),pour le montage de la carte

le circuit je les fait faire j'ai mon détaillant d' électronique, je lui et amener le typon et il ma graver le circuit
a+ mike
Exelent Mike
Quel partie du pit vas-tu interfacer sur cette X-key?
Quel partie du pit vas-tu interfacer sur cette X-key?
salut k-lu
cette carte va alimenter les parties avant du pit comme les mfd, le misc ,le lg, etc.. et l'autre x-keys qui et monter avec le kit a loukou va alimenter les consoles latérale droite et gauche du pit
voili voilou
a+ mike
cette carte va alimenter les parties avant du pit comme les mfd, le misc ,le lg, etc.. et l'autre x-keys qui et monter avec le kit a loukou va alimenter les consoles latérale droite et gauche du pit
voili voilou
a+ mike
Ok, donc si je comprand bien, tu refais une bonne partie de l'électronique?
et oui
s tu veux la carte en un seul bloc ira sous le glearshield pour les panels frontale, et les autre s carte de loulou longerons le long des panels droite et gauche, plus simple et moins de fils partout le pire et que il va falloir tout reprogrammer ,avec beaucoup de patience et de la bonne bière pour rester calme.
mike
s tu veux la carte en un seul bloc ira sous le glearshield pour les panels frontale, et les autre s carte de loulou longerons le long des panels droite et gauche, plus simple et moins de fils partout le pire et que il va falloir tout reprogrammer ,avec beaucoup de patience et de la bonne bière pour rester calme.
mike
arf, je te souhaite déjà beaucoup de courage.
Citation:
Le petit gringalet, celui qui plie la cornière acier à la main ?
e remercie dedou (mon beau-père)
Le petit gringalet, celui qui plie la cornière acier à la main ?
photos du pit avec le plans de la verrière( le support)

et la j'ai fait un patron en carton mais je ne suis pas sur de l'échelle a l'arrière du siège

j cherche a tout hasard les dimensions de la verrière j' ai une partie de la verrière réel (le plans a l' échelle 1) qui va de l'avant du pit a l'arrière le siège mais j'aimerai la construire entière du coup il me manque un morceau

a+ mike

et la j'ai fait un patron en carton mais je ne suis pas sur de l'échelle a l'arrière du siège

j cherche a tout hasard les dimensions de la verrière j' ai une partie de la verrière réel (le plans a l' échelle 1) qui va de l'avant du pit a l'arrière le siège mais j'aimerai la construire entière du coup il me manque un morceau

a+ mike
sur un coup comme çà, perso, je prendrais une photo d'un vrai avion, que je superposerais sur une des photos que tu nous montres. Les parties siège, hud, ... (bref toute la partie avant du pit) étant à l'echelle, tu verrais tout de suite si ton patron est bon ou pas....
Faute de mesures, c'est ce que je ferais..... Pour les proportions vues de dessus, je ferai pareil.....
TiTi
Faute de mesures, c'est ce que je ferais..... Pour les proportions vues de dessus, je ferai pareil.....
TiTi
Je viens de visualiser qques photos du vrai, et il me semble que ton arceau arrière est bcq trop reculé
http://www.airliners.net/photo/Belgium---Air/SABCA-F-16AM-Fighting/1771678/L/&sid=7551a41b36c29d54abf8159722dc4727
http://www.airliners.net/photo/Belgium---Air/SABCA-F-16AM-Fighting/1771678/L/&sid=7551a41b36c29d54abf8159722dc4727
Est ce que tu comptes ralonger ton pit ou en faire un nouveau ?
Autre solution, la maquette au 1:48, tu mesures sur la maquette et tu multiplies x 48... et normalement tu auras les cotes 1:1 !
je sais, c'est bête !
je sais, c'est bête !
salut a tous
merci pour les infos ,je vous tien au courant de l'avancer de la verrière pas facile
ps; milos non je ne vais pas fabriquer un autre pit du moin pas pour l'instant
a+ mike
merci pour les infos ,je vous tien au courant de l'avancer de la verrière pas facile
ps; milos non je ne vais pas fabriquer un autre pit du moin pas pour l'instant
a+ mike
quelque photos de l'avancer de la verrière un peut galère mais très comptent du résulta
le seul problème c'est au niveau de l' arceau je le trouve un coup trop haut un coup trop bas

si vous avait des infos je suis preneur
a+ mike
Edité par mike-simulation Le 09/09/10 à 14h10
le seul problème c'est au niveau de l' arceau je le trouve un coup trop haut un coup trop bas

si vous avait des infos je suis preneur
a+ mike
Edité par mike-simulation Le 09/09/10 à 14h10
Difficile à dire,
La meilleure solution est de superposer 2 images (pit et réel), et de voir ce qui cloche....
Si on exploite la photo que j'ai mis en lien plus haut, le siège est déjà trop haut (check par rapport au HUD)
De ce fait, par rapport au siège, ton arceau est trop bas, mais par rapport au HUD, et donc par rapport à l'avion, la position me semble correcte.....
La meilleure solution est de superposer 2 images (pit et réel), et de voir ce qui cloche....
Si on exploite la photo que j'ai mis en lien plus haut, le siège est déjà trop haut (check par rapport au HUD)
De ce fait, par rapport au siège, ton arceau est trop bas, mais par rapport au HUD, et donc par rapport à l'avion, la position me semble correcte.....
• Cockpits avions de combats » Mon cockpit
1 2 3 »
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Forum
Wiki
Multimédia
Calendrier
Articles