Forum des Pitbuilders
• Cockpits avions de combats » Pit 2000-5
« 1 2 3 4 5 »
Reprise du message précédent
Enzo34:
Passe moi en mp un e-mail pour t'envoyer les photos
A+
Enzo34:
Salut, Orion.
Fana pour un max de photos des palonniers
@ +
Fana pour un max de photos des palonniers
@ +
Passe moi en mp un e-mail pour t'envoyer les photos
A+
Bon, je m'attaque au tableau de pannes...on va rire !! 40 loupiottes à allumer
En attendant voilà le circuit imprimé.

Et voilà à quoi cela ressemble en vrai (personne a une belle photo du -5?)

A bientôt
En attendant voilà le circuit imprimé.
Et voilà à quoi cela ressemble en vrai (personne a une belle photo du -5?)
A bientôt
Voici la face avant de faite avec le circuit imprimé fixé (j'ai fait quelques essais d'éclairage, je suis super content !!) reste encore du boulot dessus mise en place des résistances qui vont bien pour avoir l'éclairage au top !! pas trop fort mais suffisant... on oubli tous les calculs de résistance, et on pioche dans les réserves pour voir, l'électronique au feeling celle là je l'adore 
A suivre

A suivre

Jolis, les inters. Ils viennent d'où ?
Sur e-bay y a des stocks des fois, ou des panneaux entiers avec des inters ou breakers cela ne se vend pas trop cher, faut surtout pas se presser ! j'en ai quelques uns d'avance comme ça quand j'en ai besoin y a plus qu'à demonter en l'occurence cela étaient gris au départ.
Par exemple: regarde une boite audio te donne plein d'inter il suffit de les repeindre :)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BOEING-737-PANEL-A-/190502933810?pt=Motors_Aviation_Parts_Gear&hash=item2c5adc1532
Le seul pb d'e-bay c'est le port!
Un autre filon, les rassemblements de constructeurs amateurs d'avions, y a pleins de trucs à vendre
A+
Par exemple: regarde une boite audio te donne plein d'inter il suffit de les repeindre :)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BOEING-737-PANEL-A-/190502933810?pt=Motors_Aviation_Parts_Gear&hash=item2c5adc1532
Le seul pb d'e-bay c'est le port!
Un autre filon, les rassemblements de constructeurs amateurs d'avions, y a pleins de trucs à vendre
A+
Quelques essais d'éclairage du tableau... suis content le résultat me plait ! maintenant y a plus qu'à cabler tout cela, au fur et à mesure. Faut que je trouve une photo où je vois bien le poussoir de réenclement batterie.

Check MP.
EnZo
Comme il fait froid dans le garage je ne peux pas peindre mon support de tableau de panne,pas assez de temps pour me lancer dans la programmation ... je fais donc que des petits trucs cette semaine, j'ai fait le tableau des disjoncteurs (breakers) qui seront peut-être cablés pour protéger mes montages,
bon rendu de l'ensemble .
Joli travail, Orion.
Si je peux me permettre une remarque ou critique: la peinture du panel devrait être plutôt satinée (un coup de vernis en bombe, et hop!). D'autre part, si ton pit est un monoplace, tu ne dois pas avoir de breaker "REAR WRLT", qui correspond au tableau de panne arrière.
Check MP
Si je peux me permettre une remarque ou critique: la peinture du panel devrait être plutôt satinée (un coup de vernis en bombe, et hop!). D'autre part, si ton pit est un monoplace, tu ne dois pas avoir de breaker "REAR WRLT", qui correspond au tableau de panne arrière.
Check MP
Vernis en bombe, tu prends lequel ?
"REAR WRLT" .... et moi qui me demander à quoi il servait !!! rear warning light ...j'aurai pu y penser
Merci !!
PS mp reçu
"REAR WRLT" .... et moi qui me demander à quoi il servait !!! rear warning light ...j'aurai pu y penser
Merci !!
PS mp reçu
Et voilà le tableau de pannes integré au bandeau de gauche
Pour le vernis satiné, j'ai pris la même marque que le fond noir que j'utiliserai pour les banquettes et l'habillage latéral, de chez Brico...ché (pour pas citer de marque...!) Ca ne bouffe pas l'impression autocollante, et ça lisse les différences de teinte entre la tranche peinte et le panel lui-même.
Bon je me suis mis sur un nouveau module celui des contre-mesures voilà a quoi il va ressembler:

Mon soucis c'est que le lancement des leurres ce fait par une zone cliquable à la souris et moi je voudrais le faire par une touche clavier de la façon la plus simple (éviter d'avoir mousseKey ou autre) si vous avez des idées?
Voilà encore du boulot sous le coude
A+

Mon soucis c'est que le lancement des leurres ce fait par une zone cliquable à la souris et moi je voudrais le faire par une touche clavier de la façon la plus simple (éviter d'avoir mousseKey ou autre) si vous avez des idées?
Voilà encore du boulot sous le coude
A+
Voilà le module terminé

De nuit :

A bientôt pour la suite
Pat

De nuit :
A bientôt pour la suite
Pat
Très joli
• Cockpits avions de combats » Pit 2000-5
« 1 2 3 4 5 »