Forum des Pitbuilders
Bonjour a tous,
Un petit post pour recenser ce qui existe et ce que vous utilisé chez vous pour vos affichage MFD,HSI ECRAN principal.
J'entend par la votre solution pour réalisé du multi affichage,1 ,2 ,3 voir 4 écrans et plus ...quelle est votre montage ?le type de matériel utilisé(carte graphique,2 PCs,soft etc....)
A vos mulots
Un petit post pour recenser ce qui existe et ce que vous utilisé chez vous pour vos affichage MFD,HSI ECRAN principal.
J'entend par la votre solution pour réalisé du multi affichage,1 ,2 ,3 voir 4 écrans et plus ...quelle est votre montage ?le type de matériel utilisé(carte graphique,2 PCs,soft etc....)
A vos mulots
J'ai 4 écrans: 3 + 1
3 pour la vision principale en 3D, et 1 écran pour les reports d'instru et MFD. Mais je peux paramétrer les écrans comme je veux grâce à l'eyefinity d' ATI. Ma carte est une HD6950 débridée en HD6970. Tout est fluide sur BMS.
Par contre pour cette solution il te faut des adaptateurs car il y a des sorties displayport ou mini displayport sur ce type de carte.
3 pour la vision principale en 3D, et 1 écran pour les reports d'instru et MFD. Mais je peux paramétrer les écrans comme je veux grâce à l'eyefinity d' ATI. Ma carte est une HD6950 débridée en HD6970. Tout est fluide sur BMS.
Par contre pour cette solution il te faut des adaptateurs car il y a des sorties displayport ou mini displayport sur ce type de carte.
Merci Bugz
En ce qui me concerne :
-1 écran 23" en principal(affichage 3D)
-2 ecrans 7" pour mes 2 mfd
1 Nvidia 560 Ti (23" et 1 7")
1 carte usb (2 eme 7")
Je vais étudier pour l'affichage du HSI maintenant que j'ai fait l'essai des cartes usb.Reste a trouver un ecran de petite taille..
En ce qui me concerne :
-1 écran 23" en principal(affichage 3D)
-2 ecrans 7" pour mes 2 mfd
1 Nvidia 560 Ti (23" et 1 7")
1 carte usb (2 eme 7")
Je vais étudier pour l'affichage du HSI maintenant que j'ai fait l'essai des cartes usb.Reste a trouver un ecran de petite taille..
ma config actuelle est:
core i7-950 3.06GHZ SKT1366 4.80GT/S 8MB cache---GPU MSI RADEON HD 6970 EYEFINITY et HD 6870 en crossfire + Matrox triplehead2Go---ASUS RAMPAGE 3 extreme S1366 X58---MEMOIRE KINGSTON 12GB---TOUR ATX ANTEC P138 + 6 ventolos---ALIM COOLER MASTER 1000W SILENT PRO---2 X DD WESTERN DIGITALCAVIAR BLACK 1TO---4X ecrans 24 pouces IIYAMAPLE2410HDS+ 2 écrans de 22 pouces AOC + 2 adapts mini DP/DVI ACTIFS---TRACKIR5---TM HOTAS COUGAR---2 MFD---WIN7 64bits.
1-tout au début avec une carte , la hd6970, j'ai 4 écrans
a/- choix 4 écrans(a-b-c-d) en horizontaux, mais on a la barre au milieu, et c'est chiant!
b/- choix 3écrans horizontaux (a-b-c) et 1 écran (le d) en extention vers le bas ( pour les équipements en extraction)!
puis une envie d'extension de 6écrans, donc le complément cité ci-dessus .
2-aujourd'hui j'ai: 6 écrans!
je m'explique;
comme j'ai la 2ème carte, la hd6870, alors pour avoir plus de puissance, je l'ai branché en crossfire avec la carte hd6970, car c'est de la même famille de 6xxx.et la config est identique en(1) voir ci-dessus.
3-et avec le boitier matrox triplehead2go digital, je l'ai branché en série à la sortie de la carte graphique vers l'écran du bas le (d) c'est sur la hd 6870,c'est à dire entre l'écran (d) et la carte graphique, en série quoi!. et là j'ai 3écrans du bas au lieu de 1 seul écran le (d).
voilà c'est tout bon, et en un mot c'est magnifique.
A+
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Forum
Wiki
Multimédia
Calendrier
Articles
Se connecter