Accueil
Forum des Pitbuilders
L'electronique et l'electricité de bord
Ecrans MFD et Autres
Carte video usb
Forum des Pitbuilders
Bonjour a tous,
Je viens de faire l’acquisition d'une carte vidéo USB,dés que je la reçois je vous fait part de mes essais et impressions.Ce système pourrait( s'il fonctionne correctement) nous permettre (me permettre
) l'affichage MFD,HSI etc.....
Je viens de faire l’acquisition d'une carte vidéo USB,dés que je la reçois je vous fait part de mes essais et impressions.Ce système pourrait( s'il fonctionne correctement) nous permettre (me permettre
) l'affichage MFD,HSI etc.....
ah oui pas mal comme produit....
Bon ,il y a moins cher aussi ,mais je souhaite essayer le produit alors je n'ai pas pris l'entrée de game
Intéressant, en effet. Tu nous tiendras au courant des résultats
Carte reçu ce jour ..il me tarde de faire les essais
reçu aussi mon nouveau PC pour le pit et BMS : IE7 quad core,Nvidia 560 TI OC 1.28 G , 1 SSD 64 (systeme) 1 SSD 120 (jeux) ,1 DD 2 T (donnée) 14 port USB
ça devrait le faire (c'est tombé de la hotte du pére noél
)
reçu aussi mon nouveau PC pour le pit et BMS : IE7 quad core,Nvidia 560 TI OC 1.28 G , 1 SSD 64 (systeme) 1 SSD 120 (jeux) ,1 DD 2 T (donnée) 14 port USB
ça devrait le faire (c'est tombé de la hotte du pére noél
)
1 essai :
Le boitier est tout petit (un paquet de cigarette) et.....il fonctionne ,j'ai désormais 3 ecrans de reconnus
Je n'ai plus qu'a installer BMS pour voir......
Le boitier est tout petit (un paquet de cigarette) et.....il fonctionne ,j'ai désormais 3 ecrans de reconnus
Je n'ai plus qu'a installer BMS pour voir......
pluuus vite pluuus vite.....
ça fonctionne !!!!!
MFD R et MFD L nickel.....
je n'ai plus que tout le pit a réinstaller (nouveau pc) ...le demarage sur SSD est beaucoup plus rapide (40 secondes pour windows) et 3 secondes pour BMS
MFD R et MFD L nickel.....
je n'ai plus que tout le pit a réinstaller (nouveau pc) ...le demarage sur SSD est beaucoup plus rapide (40 secondes pour windows) et 3 secondes pour BMS
et t'as même pas penser à nous ????
même pas une 'tite photo ???
même pas une 'tite photo ???
Ben !!! je regarde c'que je peut faire
ahhhhh merkiiii theureu
Une précision : est-ce un adaptateur pour écran ou une carte vidéo à proprement parler ?
Bonne question Milos,j'aurai tendance a dire qu'il s'agit d'une carte vidéo a proprement parler.Joyeux noél
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Forum
Wiki
Multimédia
Calendrier
Articles
Se connecter
S'inscrire