Forum des Pitbuilders
Bonjour à tous et bonne année.
Comme il est de coutume, j'ai décidé de prendre une bonne résolution, et donc de reprendre sérieusement le Hotas du M2000-5.
Dans un premier temps, je ne travaillerai que sur les coffres, afin d'y intégrer mon X45 vieillissant.

ère partie donc, la manette des gaz:
Le corps restera assez simple de forme

La manette est en medium 6mm doublé, creusé en partie arrière pour passer les câbles, et sera recouverte d'une tôle inox. L'articulation est réalisée par un roulement.

La manette sera fixé sur le corps à l'aide d'un capot vissé et collé, revêtu également d'une tôle inox. La colle utilisée est une colle bi-composant aéro.

Pour le moment cela ne donne pas grand chose, l'assemblage viendra petit à petit.
A suivre
Edité par wacco Le 04/01/12 à 19h40
Comme il est de coutume, j'ai décidé de prendre une bonne résolution, et donc de reprendre sérieusement le Hotas du M2000-5.
Dans un premier temps, je ne travaillerai que sur les coffres, afin d'y intégrer mon X45 vieillissant.

ère partie donc, la manette des gaz:
Le corps restera assez simple de forme

La manette est en medium 6mm doublé, creusé en partie arrière pour passer les câbles, et sera recouverte d'une tôle inox. L'articulation est réalisée par un roulement.

La manette sera fixé sur le corps à l'aide d'un capot vissé et collé, revêtu également d'une tôle inox. La colle utilisée est une colle bi-composant aéro.

Pour le moment cela ne donne pas grand chose, l'assemblage viendra petit à petit.
A suivre
Edité par wacco Le 04/01/12 à 19h40
suite
Capot percé

mise en place de l'axe

La manette avec les plots de PCM / PGS

Les plots sont en fait des mini roulements à billes.

A suivre
Capot percé

mise en place de l'axe

La manette avec les plots de PCM / PGS

Les plots sont en fait des mini roulements à billes.

A suivre
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Forum
Wiki
Multimédia
Calendrier
Articles
Se connecter