RssCockpits avions de combats » Cockpit de Mirage 2000-5 de Bugz  «  1  2  3 ... 13  14  15  16 
   Le 08/01/12 à 09h42 Citer      

Bricoleur débutant

Groupe: Membre

Reprise du message précédent

Bonjour à tous et bonne Année 2012.

Je me suis incrit sur votre site pour dire publiquement tout le bien que je pense du travail de BUGZ. Quel beau boulot et surtout quelle rapidité dans l'exécution. Chapeau.

En voyant ta magnifique cabine, ça me fait penser qu'il nous faut résoudre le problème de visibilité du VTB:
- soit on met un écran supplémentaire comme je l'avais imaginé au début (pareil pour le VTM, d'ailleurs)
- Soit on trouve un système optique qui déporte l'affichage du VTB afin de lui donner l'inclinaison nécessaire à sa bonne lisibilité
Si quelqu'un a une idée?!!!

Une autre remarque:
le manque d'arceau du pare-brise ne te pose t'il pas un problème lorsque tu te mets en place dans la cabine? En général, les pilotes s'en servent comme d'un soutien au moment de s'assoir, et bien que je comprends pourquoi tu as préféré l'avoir sur l'affichage paysage, il me semble important de l'avoir "en vrai" aussi!

Cordialement,

Patlog

Edité par Patlog Le 09/01/12 à 08h09

pm    
   Le 20/02/12 à 21h13 Citer      

Animateur

Pitbuilders

Lieu: Clermont-Ferran...
Bonsoir à tous
De passage sur le site. Il n'y a pas de mots pour décrire ton travail Bugz.
Chapeau bas, c'est vraiment magnifique. :top
@+

pm highspeed@neuf.fr    
RssCockpits avions de combats » Cockpit de Mirage 2000-5 de Bugz  «  1  2  3 ... 13  14  15  16   

|  |

4 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie