Accueil
Forum des Pitbuilders
Nos cockpits
Cockpits avions de combats
Cockpit de Mirage 2000-5 de Bugz
Forum des Pitbuilders
Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Reprise du message précédent
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu, mais là ça calme vraiment
MGNIFIQUE
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu, mais là ça calme vraiment
MGNIFIQUE
Connecté c'est mieux
un boulot remarquable......
du grand art
magnifique
du grand art
magnifique
Bonjour à tous!
Pas de révolution au niveau de mon cockpit juste quelques remplacements de pièces prévus ( casquette du tableau de bord à refaire en PVC ) je prévois également de refaire les banquettes latérales pour les rendre plus pratique lors de futures interventions au niveau de l'électronique avec des trappes sur le côté.
Mais en ce moment je travaille sur un accessoire particulier. J'étais toujours embèté pour savoir où mettre mes cartes ( j'ai fais un emplacement dans la banquette gauche pour ça mais ça se remplit vite) ma pochette de vol sur la cuisse, ma plaquette de vol FlyBoys etc..... Du coup je me fabrique un simili pantalon anti G pour profiter des poches et des velcros.

Et voilà ce que ça donne sur la combi. Pour l'instant il n'y a qu'une jambe de presque complète je termine la gauche en ce moment. je rajouterai des accessoires dessus plus tard pour qu'il ressemble plus ou moins au vrai.

Le tissu n'a pas été facile à trouver, J'ai du me lancer car je n'arrivais pas à trouver ce que je voulais. Au final... c'est pas trop mal.
Edité par bugz Le 26/07/10 à 11h07
Pas de révolution au niveau de mon cockpit juste quelques remplacements de pièces prévus ( casquette du tableau de bord à refaire en PVC ) je prévois également de refaire les banquettes latérales pour les rendre plus pratique lors de futures interventions au niveau de l'électronique avec des trappes sur le côté.
Mais en ce moment je travaille sur un accessoire particulier. J'étais toujours embèté pour savoir où mettre mes cartes ( j'ai fais un emplacement dans la banquette gauche pour ça mais ça se remplit vite) ma pochette de vol sur la cuisse, ma plaquette de vol FlyBoys etc..... Du coup je me fabrique un simili pantalon anti G pour profiter des poches et des velcros.

Et voilà ce que ça donne sur la combi. Pour l'instant il n'y a qu'une jambe de presque complète je termine la gauche en ce moment. je rajouterai des accessoires dessus plus tard pour qu'il ressemble plus ou moins au vrai.

Le tissu n'a pas été facile à trouver, J'ai du me lancer car je n'arrivais pas à trouver ce que je voulais. Au final... c'est pas trop mal.
Edité par bugz Le 26/07/10 à 11h07
Sympat. J'aime bien la dernière photo avec betty boop qui te regarde.
Pas trop mal ???!!!
C'est excellent ! J'avais envisagé un truc dans ce genre, faute d'en trouver une vraie... voyant ce résultat je vais me lancer ! super boulot Bugz, bravo !
C'est excellent ! J'avais envisagé un truc dans ce genre, faute d'en trouver une vraie... voyant ce résultat je vais me lancer ! super boulot Bugz, bravo !
illusion garantie ! super boulot
Comment j'ai pù passer à côté d'une telle merveille, moi ? Superbe, ce cockpit
Joli, le pantalon anti-G. Je crois qu'il y en a quelques uns qui vont acheter une machine à coudre. On va pouvoir lancer un défilé de mode.
Joli, le pantalon anti-G. Je crois qu'il y en a quelques uns qui vont acheter une machine à coudre. On va pouvoir lancer un défilé de mode.
Aujourd'hui j'ai eu envie de modifier la VTM du radar, celle ci ne ressemblant pas du tout à la vraie. La nouvelle n'est pas fidèle mais s'en rapproche plus. Voilà un montage pour voir l'ancienne et la nouvelle.

Edité par bugz Le 01/08/10 à 17h46

Edité par bugz Le 01/08/10 à 17h46
Coucou,
petite question, où as tu pu te procurer la pochette de vol verte ???? c'est pas du home made, çà !!!?
TiTi
petite question, où as tu pu te procurer la pochette de vol verte ???? c'est pas du home made, çà !!!?
TiTi
Non en effet ça n'en ai pas. Je l'ai trouvé sur ebay il y a quelques années.
Ok.... tu retrouverais le lien ???? j'ai cru le voir sur une jambe de pilote en photo, et je me demande s'il ne s'agit pas d'un produit vendu par un pro.....
Celle-ci provient d'un particulier. Elle va avec la "Glou-Glou" . Désolé depuis le temps je n'arrive pas à retrouver la personne qui me la vendue. Tu n'as pas possibilité d'en récupérer une abimée chez toi?
La glou-glou ?
Le problème, c'est que l'été, je vole en short. Avec ça, ça ferait un peu Village People
Le problème, c'est que l'été, je vole en short. Avec ça, ça ferait un peu Village People
La "glou-glou" est le petit nom donné à la combinaison de vol étanche utilisée lors des vols maritimes.
5 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 5 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Forum
Wiki
Multimédia
Calendrier
Articles
Se connecter
S'inscrire