Accueil
Forum des Pitbuilders
Nos cockpits
Cockpits avions de combats
Cockpit de Mirage 2000-5 de Bugz
Forum des Pitbuilders
Reprise du message précédent
Toute petite avancée aujourd'hui: les boutons du PCN sont terminés, il ne restera qu'à faire les ajustement une fois en place.
Voilà ce que ça donne avec un panel papier:

Pour les inscriptions, je ne suis pas sûr pour toutes, mes photos ne sont pas assez nets pour tout lire correctement. En même temps ça correspond à rien dans Falcon alors bon........
En tout cas je me dis que même sur un panel plat, ça devrait bien rendre. Je vais tenter de le faire le plus fidèle possible et je garderai le panel plats en secours si c'est trop dur.
Toute petite avancée aujourd'hui: les boutons du PCN sont terminés, il ne restera qu'à faire les ajustement une fois en place.
Voilà ce que ça donne avec un panel papier:

Pour les inscriptions, je ne suis pas sûr pour toutes, mes photos ne sont pas assez nets pour tout lire correctement. En même temps ça correspond à rien dans Falcon alors bon........
En tout cas je me dis que même sur un panel plat, ça devrait bien rendre. Je vais tenter de le faire le plus fidèle possible et je garderai le panel plats en secours si c'est trop dur.
Oups, loupé pour la photo....
Quelqu'un peut me dire comment on inclue une image (.jpg) dans un post ?
Merci et sorry
Quelqu'un peut me dire comment on inclue une image (.jpg) dans un post ?
Merci et sorry
superbeeeee
dis moi, tu as fait comment pour le lettrage des boutons ???
TiTi
dis moi, tu as fait comment pour le lettrage des boutons ???
TiTi
J'ai fait une impression sur du transparent pour jet d'encre, que j'ai découpé et collé sur les boutons avec du double face transparent. Le double face est super fin mais colle très très bien.
A y est: j'ai reçu mon G15.
L'écran est démonté et testé sur mon PC: ça marche
Juste, je n'arrive pas à trouver l'utilitaire permettant d'afficher le DED dessus; je n'ai plus accès pour l'instant à Viperpit (pb sur les log-in, j'ai été "banni" du forum!...)
Quelqu'un aurait-il un lien différent de celui de Viperpit pour le télécharger ?
L'écran est démonté et testé sur mon PC: ça marche
Juste, je n'arrive pas à trouver l'utilitaire permettant d'afficher le DED dessus; je n'ai plus accès pour l'instant à Viperpit (pb sur les log-in, j'ai été "banni" du forum!...)
Quelqu'un aurait-il un lien différent de celui de Viperpit pour le télécharger ?
Very nice work...
Salut, Bugz.
Très joli, ton PCN
Vivement la photo finale !
De mon côté, j'ai enfin récupéré le logiciel DED-G15 sur Viperpit: ça fonctionne! J'envisage d'attaquer mon PCN très bientôt. Quelles fonctions de l'ICP as-tu mises sur ton rotacteur PCN ? Et quelles sont les dimensions de ton panel ?
Autre question: je ne trouve pas comment faire le mapping de mes MFD Thrustmaster sur Open Falcon... Help !
Très joli, ton PCN
Vivement la photo finale !De mon côté, j'ai enfin récupéré le logiciel DED-G15 sur Viperpit: ça fonctionne! J'envisage d'attaquer mon PCN très bientôt. Quelles fonctions de l'ICP as-tu mises sur ton rotacteur PCN ? Et quelles sont les dimensions de ton panel ?
Autre question: je ne trouve pas comment faire le mapping de mes MFD Thrustmaster sur Open Falcon... Help !
Salut!
Sur le rota comme tu peux voir j'ai mis les fonctions ILS/NAV, NAV, TACAN, TACAN/ILS.
Le panel fait 15 cm sur 7,8 cm.
Pour le mapping des MFD, tu vas dans le setup, et tu trouveras un truc du style RMFD osb01,....... pour le droit et LMFD osb01...... pour le gauche.
Sur le rota comme tu peux voir j'ai mis les fonctions ILS/NAV, NAV, TACAN, TACAN/ILS.
Le panel fait 15 cm sur 7,8 cm.
Pour le mapping des MFD, tu vas dans le setup, et tu trouveras un truc du style RMFD osb01,....... pour le droit et LMFD osb01...... pour le gauche.
Merci, m'sieur
Je vais voir ça dès que possible...
Je vais voir ça dès que possible...
voilà quelques photos de mon PCN à l'heure actuelle. Je travaille en parallèle sur mes nouvelles VTL qui seront plus proche de la forme réelle. Je m'étais un peu planté sur les 1ère car je n'avais pas assez de photos. J'avais en plus mis plus de boutons pour avoir toutes les fonctions d'un MFD mais au final je n'en ai pas l'utilité.
J'ai encore des découpe à faire sur le PCN.

J'ai encore des découpe à faire sur le PCN.

excellent...
tu as reçu mes photos au fait ????
tu as reçu mes photos au fait ????
Oui oui !
Et j'ai attaqué les VTL de suite après. Tous les Angles de vue m'aident considérablement. Elles ne seront pas parfaites (je veux dire par rapport aux vraies) mais elles seront plus conformes que mes VTL actuelles. Si la première Atteint mes espérances je mettrai un tuto en photo.
Et j'ai attaqué les VTL de suite après. Tous les Angles de vue m'aident considérablement. Elles ne seront pas parfaites (je veux dire par rapport aux vraies) mais elles seront plus conformes que mes VTL actuelles. Si la première Atteint mes espérances je mettrai un tuto en photo.
YES
!!!
Pour le tuto, je veux dire...
!!!Pour le tuto, je veux dire...
5 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 5 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Forum
Wiki
Multimédia